Concours de Narration #Roads4Life de l’Observatoire Africain de la Sécurité Routière

Cher défenseur de la sécurité routière,

Tel qu’annoncé lors de la réunion inaugurale de l’ARSO, le Programme de politiques de transport en Afrique (SSATP) – avec le soutien de la Commission de l’Union africaine (CUA), la Commission économique des Nations Unies pour l’Afrique (CEA), l’Union européenne (UE), le Groupe de la Banque mondiale (GBM) et le Global Road Safety Facility (GRSF), avec le financement de UKAid – a lancé le concours de narration #Roads4Life de l’Observatoire Africain de la Sécurité Routière du 1er juillet au 31 août 2019. Pour en savoir plus sur le concours #Roads4Life, veuillez visiter la page web du concours.

Nous vous encourageons à participer et à faire connaître le concours #Roads4Life auprès de votre communauté et de ceux qui travaillent sur la sécurité routière en Afrique. Vous trouverez ci-joint quelques messages suggérés pour Facebook et Twitter ainsi que des affiches murales (en anglais et en français) que vous pouvez utiliser pour sensibiliser les gens en ligne et hors ligne. Pour avoir accès à l’ensemble de la campagne, cliquez ici.

Nous espérons sincèrement que vous contribuerez à faire du concours #Roads4Life un succès, car notre but est d’accélérer les initiatives de sécurité routière à travers le continent.

Cordialement,

L’équipe SSATP

Téléchargez : Roads4Life Posters – French

Scroll to top