SECUROUTE soutien l’association Oudong We Penen dans l’opération de don de sang pour l’assistance des victimes des accidents de la route

Les 19 et 20 février 2021, l’Association SECUROUTE investie dans la promotion de la sécurité routière et la prévention des risques routiers depuis plus de 15 ans, s’associera à une importante campagne de don de sang organisée à l’Hôpital de District de Ndikinimeki par l’Association Oudong Wu Penen.

Cette action qui se déroulera de 7H30 à 15H30 rentre dans le cadre des cérémonies de remise des dons pour la mise en service de la banque de sang de l’Hôpital de District de Ndikinimeki. Le programme prévoit une messe d’action de grâce, suivie de la remise de don, ensuite la campagne de don de sang et enfin la visite des malades avec remise des produits de premières nécessité.

L’association SECUROUTE qui accorde du prix à la vie humaine, saisie cette opportunité de contribuer à sauver des vies et lance un appel à toutes personnes désirant faire un don de sang, de bien vouloir prendre part à cette campagne.

Une poche de sang pour sauver la vie !

Contact Médias

Sandra Menyang
Chargée de la Communication
Tél.: 697 65 63 28
Email: securoute@securouteafrica.org
Web: www.securouteafrica.org

Téléchargez le communiqué en PDF.

Scroll to top