Un couple perd la vie dans un accident mortel vers Mvengue la route RN15

Un couple roulant dans une voiture 4×4 à très grande vitesse a fait une sortie de route. Le véhicule avait à son bord, le couple et autre occupant allant à Lolodorf.

La voiture a malheureusement fini sa course dans la rivière Akié après plusieurs tonneaux. Selon la famille, l’homme et sa femme allaient faire le programme du deuil de leur mère et belle-mère décédée la veille, malheureusement ils n’y parviendront jamais.

Les deux sont morts sur place, le troisième occupant a eu la vie sauve, malgré le choc.

La route Olama – Ngomedzap – Mvengue – Lolodorf en chantier

La chaussée est pratiquement achevée et belle. Ce qui donne l’opportunité aux conducteurs de rouler aU delà de la vitesse prescrite par la signalisation provisoire installée par l’entreprise qui réalise l’ouvrage.

Rien de surprenant car, au cours se la dernière session spéciale sur la sécurité routière à l’Assemblée Nationale, un député avait déploré que cette nouvelle route est transformée en piste de Rally.

Tout en présentant ses condoléances à la famille durement éprouvée, SECUROUTE recommande aux conducteurs le respect de la limitation de vitesse maximale à 60 km/h sur ce tronçon , 30 km/h pour les traversées des agglomérations et zone urbaine de Mvengue et Ngomedzap.

Scroll to top