Cameroon Road Safety Awards 2021 : une première édition réussie

C’est à l’initiative de SECUROUTE que plusieurs acteurs de la sécurité routière au Cameroun ont reçu un prix accompagné d’un trophée pour les féliciter et les encourager à continuer d’œuvrer pour la sécurité routière dans leur domaine respectif.

Ils étaient ainsi 16 lauréats multisectoriels à recevoir leur prix dans 14 catégories.

L’occasion s’est également prêtée particulièrement pour remercier Peter Taniform, Infrastructure Sector Leader (Transport, Energy, Extractives and Digital Development), Kenya, Rwanda, Somalia and Uganda, pour ses efforts consentis en faveur de la sécurité routière au Cameroun.

De fait, Peter Taniform a ainsi été récompensé pour sa contribution déterminante à la création du réseau des ONG de la société civile COALIROUTE, du réseau des entreprises pour la sécurité routière Safe Way Right Way, la mise en place de la Base de Données de sécurité routière au Cameroun et le plaidoyer en faveur du financement des infrastructures des routes pour la vie au Cameroun.

Présidé par le Directeur des Transports routiers, représentant personnel du Ministre des Transports, la cérémonie des Awards s’est déroulée le jeudi 5 août 2021 au Restaurant Les Cascades du Mfoundi à Yaoundé.

Scroll to top