#Love30 : Le Cameroun s’engage pour des routes pour la vie

La 6e semaine des Nations Unies pour la Sécurité Routière cette année 2021 s’est déroulée au Cameroun dans une ambiance toute particulière le Jeudi 5 août 2021.

A l’initiative de l’Association SECUROUTE, c’est au cours d’un événement, les dîners des amis de la sécurité routière, que les principaux acteurs de la sécurité routière au Cameroun se sont retrouvés pour célébrer #Love30.

Les acteurs du secteur public, du secteur privé, les partenaires au développement, l’administration publique, la société civile, tous se sont engagés pour des routes pour la vie au Cameroun, des routes pour la vie afin d’économiser des millions de vies humaines sur les routes du Cameroun.

Pendant cet événement, les participants ont bénéficier d’une présentation faite par SECUROUTE sur la nécessité d’implémenter les zones 30 au Cameroun autour des zones de forte circulation humaine comme près des écoles, les hôpitaux.

C’était aussi l’occasion pendant cette cérémonie, de féliciter le Maire de la commune de Ndikinimeki présent à ladite cérémonie, qui a réussi à mettre en œuvre les panneaux de limitation de vitesse à 30km en zone urbaine.

A l’unisson, tous les participants ont marqué leur adhésion au projet #Love30.

Scroll to top